kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 découverte de naruto...

Aller en bas 
+2
Araushnee
thibtsubasa
6 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

découverte de naruto... Empty
MessageSujet: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:19

j'ai découvert Naruto par le biais d'un copain qui avait chopé un épisode par la mirage team, il y a à peu près trois ans, j'ai tout de suite accroché, j'ai tout les épisodes sortis jusque là, je suis un pur fan!!

et vous? comment vous l'avez connu?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

découverte de naruto... Empty
MessageSujet: Re: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:46

moi je l'ai connu il y a 3 ans pendant que j'était en vacance j'ai vu ce petit livre dans un coin d'une section librairie d'une grande surface à l'époque naruto n'était pas connu malheureusement il tien son suxés a l'anime qui passe sur game-one (un anime superbe qui est démolie par un boublage complétement incohérent heureusement que les voix en vo sont disponible avec le dvd ^^) exemple de trad incohérente (quand ils insulte chôji ils l'apelle bodruche c'est sur que c'est la premiére insulte qui vous vien a l'esprit Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
genin
genin
suzumi


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
mangas preferés : naruto, nana,.....
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap...
Date d'inscription : 15/09/2006

découverte de naruto... Empty
MessageSujet: Re: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:04

ouais c'est clair, j'étais morte de rire et en même temps, j'étais un peu décus de cette réplique!!! c'est horrible quand même!!! puis la voix de Choji n'est pas terrible non plus!!

sinon, j'ai découvert naruto, il y a 2 ou 3 ans (surement 3 aussi remarque!!), j'avais commencé le 1er tome dans une grande surface, je m'étais arrété au moment ou Iruka protège Naruto, je devais partir, et comme c'était en pleins suspens, je pouvais pas m'arréter comme ca, je devais absolument savoir la suite, alors j'ai supplié ma mère de bien vouloir me l'acheter!! puis je n'ai pas regretter de le prendre!! a cette époque, c'était pas trop connu, quand on y repense, c'est hallucinant comment c'est connu maintenant, en si peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

découverte de naruto... Empty
MessageSujet: Re: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:54

ah au fait le copain en question , c'est sephiroth !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

découverte de naruto... Empty
MessageSujet: Re: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:08

yosh yosh! thibtsubasa mais moi aussis c'est un pote qui me l'a fait connaitre (zafoy,thibtsubasa connait) et j'était un peu septique au niveau du grafisme au début (les trois premiers episodes) mais le scenario, le rythme et l'humour de cette série m'on rendu accros . je connait plus l'anime en v.o que la version papier et je crois qu'il ya des légeres differences pour des besoins de censures soft (oui oui même les japonais censure un peu) par exemple il me semble que dans la version papier ZAKU de oto no kuni à les bras carrement arrachés dans sont duel du premier examen, alors que dans l'anime ils sont (trés trés) cassés.
si vous connaissez d' autre difference merci de les noter.
Revenir en haut Aller en bas
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

découverte de naruto... Empty
MessageSujet: Re: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:23

Yeah!! Moi aussi j'ai connue Naruto par intermédiaire d'UNE AMIE!! (n'est ce pas SUZUMI??!! Very Happy (et sa rime en plus -_-")) Elle me l'avais montrer et m'avais forcée à le prendre en me disant que c'était super etc... J'étais également septique, niveau graphique, le premier tome laisse que même à désirer...Je lui demandée de quoi ça parler, elle m'a dit d'un ninja, alors je l'ai direct lus !! (j'adore les histoires de ninjas, samurai...) Et ça m'a plus, je lui ai demandée la suite, etc etc . La suite vous l'a connaissait surment car elle doit être semblable à la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

découverte de naruto... Empty
MessageSujet: Re: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

http://www.u-blog.net/K3nny432/img/kakashi_232.jpg

on le voie enfin yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Contenu sponsorisé





découverte de naruto... Empty
MessageSujet: Re: découverte de naruto...   découverte de naruto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de naruto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de chrno crusade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser