thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: decouverte de chrno crusade... Mar 12 Sep - 7:55 | |
| c'est un manga que j'ai decouvert absolument au hasard, j'étais en train de surfer sur le net, et j'ai trouvé des images et des descriptions, j'ai alors commencé a me renseigné puis j'ai trouvé le premier coffret qui etait pas cher du tout ( 25 euros) et l'à j'ai accroché !! de plus la parution de ma,gas vient de commencer ( 4 tomes) et la série est très courte ( 26 episodes et a peu pres 8 volumes je pense) par contre les volumes de mangas eux sont assez cher et n'ont pas le même format qie les mangas habituels ( 9,95 euros...) | |
|
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: decouverte de chrno crusade... Mar 12 Sep - 22:51 | |
| j'ai connu moi aussi ce mangas sur le net mais pour l'anime a cette époque le livre n'était pas encoren édité en france | |
|
Urakawa genin
Nombre de messages : 65 Age : 33 mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa.... Emploi : Lycéenne en première ES Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: decouverte de chrno crusade... Mer 15 Nov - 1:59 | |
| Moi aussi j'ai connus l'anime, le mangas n'étais pas non plus arrivé en France, et je l'ai toujours pas lus dailleurs ^^ Mais bon, sinon l'anime est très bien me fait marrer ce tit démon moouaa!! surtout quand il se transforme ^^ avec ses nyeux tout rouzes! *Bave Bave* (essuie le calvier) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouverte de chrno crusade... | |
| |
|