kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 decouverte de chrno crusade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

decouverte de chrno crusade... Empty
MessageSujet: decouverte de chrno crusade...   decouverte de chrno crusade... Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:55

c'est un manga que j'ai decouvert absolument au hasard, j'étais en train de surfer sur le net, et j'ai trouvé des images et des descriptions, j'ai alors commencé a me renseigné puis j'ai trouvé le premier coffret qui etait pas cher du tout ( 25 euros) et l'à j'ai accroché !! de plus la parution de ma,gas vient de commencer ( 4 tomes) et la série est très courte ( 26 episodes et a peu pres 8 volumes je pense) par contre les volumes de mangas eux sont assez cher et n'ont pas le même format qie les mangas habituels ( 9,95 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

decouverte de chrno crusade... Empty
MessageSujet: Re: decouverte de chrno crusade...   decouverte de chrno crusade... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:51

j'ai connu moi aussi ce mangas sur le net mais pour l'anime a cette époque le livre n'était pas encoren édité en france
Revenir en haut Aller en bas
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

decouverte de chrno crusade... Empty
MessageSujet: Re: decouverte de chrno crusade...   decouverte de chrno crusade... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:59

Moi aussi j'ai connus l'anime, le mangas n'étais pas non plus arrivé en France, et je l'ai toujours pas lus dailleurs ^^ Mais bon, sinon l'anime est très bien me fait marrer ce tit démon moouaa!! surtout quand il se transforme ^^ avec ses nyeux tout rouzes! *Bave Bave* (essuie le calvier)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





decouverte de chrno crusade... Empty
MessageSujet: Re: decouverte de chrno crusade...   decouverte de chrno crusade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de chrno crusade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Chrno Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser