SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Jeu 15 Fév - 21:37 | |
| le tome du kakashi gaiden est sorti en kiosque mais je suis a la bourre en video ils en sont ou? | |
|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Ven 16 Fév - 8:50 | |
| enfin!!!! Aujourd'hui devrait sortir le premier episode des next gen !!!
il est sorti le 15 fevrier au japon, enfin ... enfin !! | |
|
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Sam 17 Fév - 14:40 | |
| me voila comblé. je vais pouvoir reprendre le fil de l'histoir par ce que depuis qu'ils s'en sont écarté je doit dir que mon interet pour la serie tv avait franchement diminué.(je n'ai pas regarder depuis la mission avec hinata et la recherche du gros cafard)
mon "feu" pour les hokage peu enfin reprendre dans les "feuilles" de konoha!!!! | |
|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Dim 18 Fév - 10:57 | |
| et bien je l'ai regardé avant hier, franchement je peine a m'en remettre tellement c bien !!!
un poil different de la version papier, histoire que ça dure plus longtemps, mais je pense que ça va peter mais grave !des le deuxieme episode; akatsuki se met en branle, et le duel de sakura et naruto contre kakashi qui commence deja !!!
j'ai connu une augmentation de ma production de bave depuis peu ... | |
|
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Dim 18 Fév - 20:18 | |
| | |
|
SEPHIROTH genin
| Sujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Lun 19 Fév - 10:11 | |
| yooosh!! me voila mis en appetit , je doit me les procurer au plus vite!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! | |
| |
|