kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!

Aller en bas 
+4
darkara
SEPHIROTH
Araushnee
thibtsubasa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:45

Y en a marre des hors serie débiles !! franchement je veux et j'exige qu'on nous donne le kakashi gaiden !! d'apres mon site fétiche c'était prevu pour l'épisode 200 mais apparemment on l'a encore dans l'étui à kunaï !!

Il y en a eu des pas trop mals, comme l'histoire du village de l'étoile avec la jolie chanson ( natsuhiboshi...), mais il y a surtout eu des trucs bizarres qui jouent sur la relation Hinata/Naruto, je ne dis pas que ce serait pas drôle de les voir se faire un piou !! et la couleur de l'héritière des hyuga plus rouge que rouge !!, dans la periode de l'insecte renifleur où on decouvre qu'en plus d'etre une très bonne kunoishi, Hinata est aussi un canon en devenir ...

Enfin tout ça pour quoi !! laisser un peu d'avance au manga par rapport a l'anime !!! rappelez vous que c'était le cas pour asgard dans saint seiya mais qu'après des épisodes de très bonne factures ( je dis ça parce que moi j'ai les originaux pas les trucs coupés bizarrement ) il a fallu attendre 15 ans pour voir la suite !!

Touchons du bois que ça n'arrive pas pour le tourbillon orange
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:28

c'est vraie ça fait un ans qu'on a droit a ces HS
moi je pense qu'il aurait mieu value faire une pose et par exemple faire un oav par mois jusqua ce que les manga prenne de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:19

ben on a eu le droit quand meme à trois films en trois ans !! c'est pour ça qu'ils économisent leur créativité avec les hs !!

ce n'est pas faux ils aurainet peut etre dù allonger certains episodes comme le combat naruto/sasuke qui est quand meme malheureusement pas terrible niveau graphisme !! ce qui est impardonnable au vue de l'importance de celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:47

de toute façon dès qu'une serie remporte un franc succes dès sa parution on a toujours droits à ce genre de décalages !! on est au chapitre 323 en sortie japonaise et le volume des derniers episodes de la serie ( avant hs ) c'est un truc comme environ 270 alors il y a pas trop de marge, j'ai peur que meme apres le kakashi gaiden ils brodent encore un epu pour prendre un peu plus d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:07

s'il fond ces épisodes à ralonge c'est tout simplement parce que naruto cartonne commercialement du coup on a droit depuis un an à un grand n'importe quoi dans le scenario(on à deja vu ça dans dragon ball et je vous promet que c'etait pas la qualitée de la serie asgard ,si vous avez vu la periode garlic entre celle de freiza et les ciborg vous me compredrez. ce qui est a craindre c'est que comme pour st seiya ou même la version papier de shaman king on nous face une fin completement baclée par ce que la serie marchera moins bien et donc les studios et le dessinateur aurons moins de credits pour fair leur travail correctement.alors pitiée arreter de perdre du temps sur des scenario a deux balles et enchainer messieurs de tokyo.parce que la ça traine vraiment de façon inquietante et il n y a rien de pire qu'un scenario qui tu sa mére se finir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:51

apparemment c'est pas encore pour cette fois, par contre news !!!

Naruto passe le mardi maintenant la semaine prochaine un double épisode pour féter ça !!

apres peut etre sait on jamais, pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
darkara
apprenti
apprenti
darkara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
mangas preferés : nartuto,one piece, sdk
Emploi : lycéen
Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

j'en ai marre de ces HS !!!!!! On peut peut-être espérer kakashi gaiden après cet épisodes de 90 minutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:29

ben j'espere je vais essayer de toper des infos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:03

et bien apparemment c'est as encore pour maintenant !!

il doit rester au minimum, 3 hs pour terminer l'histoire des 202 203 204...histoire qui une fois de plus n'apporte pas des masses de choses, et cela fait juste un peu avancer le bouchon...par contre le graphisme c'est ameliorer par rapport à certains hs qui étaient médiocre...

( et aussi le fameux combat naruto-sasuke qui avait un graphe pourri, j'en pleure encore !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Chid
apprenti
apprenti
Chid


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ...
Emploi : lycénnne
Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey
Date d'inscription : 16/10/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:30

Marre des HS.... vivement que l'on rentre dans le vif du sujet Twisted Evil !! c'est pas que les HS sa m'ennuie mais... sa m'ennuie lol.
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:33

patience mes cher compratiote je sens la fin des HS proche oui nous seron for
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:56

nous vaincrons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:26

Les hs de naruto, le seul truc qui est bien ce sont les nouveaux génériques( yellow moon, parade etc...) à croire qu'ils s'arrachent plus sur les ziks que l'histoire...

Enfin l'histoire du village de l'étoile était pas trop mal, bien trop longue mais bon...
Par contre j'aimerai bien choppé la chanson de la mere là... natsuyboshi ( ortogaphe estimée...) je l'ai trouvée pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:12

et voilà nous sommes au numero 207 et voilà !!! enfin mais oui ...

et non encore des hs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Kyô no N
Invité




Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:45

ballot tou cha bon le hs c'est chiant mais faut en faire son deuil...je sais c'est dur faut vaincre...tout aussi dur alors changer de série^^(inconcevable tout simplement)
En atendant One Oiece n'est pas aussi enerveant niveau HS pour combler l'écard enfin disons pour mettre un écard des OAV sortent etc etc 7 en moins de 7 ans bah oui avantage ...(pourvu que ca dur....)


Comme personne ne parle ailleur je m'incruste sinon je vait finir par me sentir bien seule donc voila je ramene ma science pas fructueuse je sais mais voila.... chacun son dada lol! sur ce bonne continuation je retourne en hibernation frumiale, jusqu'au prochain post interressant Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:30

et bien nous comptons sur toi pour nous parler de one piece...je en connais guere cette série j'aimerai bien qu'on en parle un peu !! en plus je vois que tu aime de nombreuses serie dont on a pas encore parlé alors mets bien vite ton talent de piplette au service de tes series préférées...

( pardon moi aussi me v'la floodeur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:34

elle fan de one piece nan de zorro uniquement pffff
Cpt Ussop
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
darkara
apprenti
apprenti
darkara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
mangas preferés : nartuto,one piece, sdk
Emploi : lycéen
Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:17

moi je suis fan de robin !!!! Elle est trop forte avec tous ses bras !!!!^^ ( en plus c'est très pratique !^^)
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:21

vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:50

Dailleurs il m'en manques un sur les trois films sortis sniff... j'ai celui de la cascade (trop bien ^^) celui du chakra aux 7 couleurs de l'arc en ciel, mais j'ai pas le troisième -__-" vous savez pas où je peut l'avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:58

mdr!! Moua ossi j'adore One piece mais je préfère Zorro Wink Mouahahaha avec ses trois katanas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Invitée
Invité




Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:09

Bonjour, Very Happy

désolée de déranger, mais je fais que passer, il y a quelqu'un qui s'était tromper dans l'écriture de : Natsuhiboshi.

Voilà, désolée d'avoir déranger ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyô no N
Invité




Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

Zoro-san j'aime ce mec piou lé kro parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

plus que quelques jours avant ... enfin !! le fameux kakashi gaiden, parce que bon ... j'ai meme decroché les hs là !!

enfin, celui ci est deja sorti dans nos jolis reliures françaises qui cartonnent plus chaque mois, ou deux mois plutot ...

pour une fois, l'anime est depassé par la parution française... incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Orochimaru 93
genin
genin
Orochimaru 93


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:52

moi perso je telecharge plus les HS ou le Dessin est mediocre l'histoire nul les equip nimporte quoi et les technique inventé je ne me prononcerais pas


Mais je tien en pensant a Naruto Shinpuden en reguardant les Op et Ed de l'anime

Et surtout en pensant au combat Sakura contre sasori !! sa va tuer !


Les HS devrait s'areter pour Mars je crois ... meme si il etait prevue que les HS naruto et bleach se termine en meme temps

(pour les gens pas au courent les HS de bleach son finis depuis 2 semaine je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!   Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié !!vite!! le kakashi gaiden !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser