Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: présentation - à lire avant de poster Mar 12 Sep - 22:20 | |
| alors dans cette section vous pouvez vous présentez mais il y quand même quelque point important à mettre:
Pseudo: rapelé le ou mettez votre prénom si vous le souhaitez ^^ Age: que l'on sache, si vos paroles paresse immature a quoi il faut ce reporté ^^ (message spécial aux noobs) Profession: votre travail ou vos niveaux d'étude ensuite rajoutez quelques lignes sur vous selon votre inspiration ^^ | |
|
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: présentation - à lire avant de poster Ven 10 Nov - 12:05 | |
| mouai ben je prefers ma presentation quand meme | |
|
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: présentation - à lire avant de poster Ven 10 Nov - 21:10 | |
| - stray cat a écrit:
- mouai ben je prefers ma presentation quand meme
stray ta raté une occasion de te taire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation - à lire avant de poster | |
| |
|