| presentation de .......... moi? | |
|
+2Araushnee petit pain d'épice 6 participants |
Auteur | Message |
---|
petit pain d'épice apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 35 mangas preferés : euh model, kill me kiss me, bbr, le vilain petit canard, arcana, bd de yuu watase, kaori yuki etc.. Emploi : femme de compagnie ( tiens et si c'etai vrai? pourquoi pas ^^ ) Loisirs : euh prendre des bains ( oui je coute cher lol ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: presentation de .......... moi? Sam 28 Oct - 22:59 | |
| euh bon voila bakapochi t'es content?? T_T
pfff euh bah je suis moi... quoi d'autre? hum.... je suis euh .... une adepte de la moiité j'aime mon caractére lunatique, a tendance suicidaire et killer (tiens ca fait bien ca ) hum, je m'habille n'importe comment, et euh....
bah je dessine, dors, mange, et euh chui musicienne tiens
donc euh voila voila .... c'est bon là?
a cause de toi, je me prends la tete avec un forum >< | |
|
| |
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Sam 28 Oct - 23:02 | |
| c'est pour ton bien ^^ tu vera in jour tu me remercira ^^ en tout cas bienvenue ^^ | |
|
| |
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Sam 28 Oct - 23:04 | |
| bienvenue, amuses toi bien!! | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Sam 28 Oct - 23:06 | |
| (dsl saru-chan) baka-pochi te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Sam 28 Oct - 23:09 | |
| Bienvenuet ton monocorde dénué d'affection de sentiment puisque tout le monde semble hostile a ma présence *coup d'jus sur du 10.000V* -Aie!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
petit pain d'épice apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 35 mangas preferés : euh model, kill me kiss me, bbr, le vilain petit canard, arcana, bd de yuu watase, kaori yuki etc.. Emploi : femme de compagnie ( tiens et si c'etai vrai? pourquoi pas ^^ ) Loisirs : euh prendre des bains ( oui je coute cher lol ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Sam 28 Oct - 23:16 | |
| polala ^ ^ c'est gentil ^^ bah euh j'essayerais de pas ammener la mort sur se forum ^^ ( je suis forte pour ca -_-'' ) en tout cas , merci ^^ et j'espere que l'on s'entendras bien entre nou | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Sam 28 Oct - 23:18 | |
| si tu parlais de ma mort a moi? nan t'inquiète si c'est la cas ca sera de ma faute^^ mais tu verra la mort me courrir apres alors prend ton appareil photo ca vaudra de l'or en barre! |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Dim 29 Oct - 23:35 | |
| Et bien, les derniers membres semblent etre de joyeux drilles ça promet!! | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Dim 29 Oct - 23:37 | |
| la faute a moi T_T dsl mes amis | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Lun 30 Oct - 1:13 | |
| j'suis joyeuse promis^^ |
|
| |
Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? Lun 30 Oct - 14:41 | |
| bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de .......... moi? | |
| |
|
| |
| presentation de .......... moi? | |
|