kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Shin angyo onshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru 93
genin
genin
Orochimaru 93


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

Shin angyo onshi Empty
MessageSujet: Shin angyo onshi   Shin angyo onshi Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:41

Titre :Le Nouvel Angyo Onshi
Titre Original Shin Angyo Onshi

Shin Angyo Onshi est realiser par 2 coreen

Youn-In Wan et Yang Kyung-Il l'un ecris le scenario et l'autre dessine le manga


Jusque la 13 Tome sortie au Japon contre 11 en France

1 Film dispo sur E-mule uniquement (j'ai pas reussi a degoter un lien :/)
(envoyer moi un pm pour avoir le lien edk )

Le Site Officiel : http://www.shin-angyo.com/top.html

Ou vous pourez trouver quelque trailer (il son nul a chié mais bon)



Synopsis:

Il etait une fois un royaume appelé Jushin les Angyon Onshi etaient des agents secrets de ce royaume.
Ces represantans de l'empereur voyageait incognito a travers le pays punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus demunis.
C'etait en quelque sorte,des justiciers officiels.
Mais un jour,le royaume de Jushin disparut. . .
Aujourd'hui,un Angyo Onshi solitaire parcourt ce pays a la dérive

Dans se Manga nous suivont donc Mun-su un Angyo Onshi

Shin angyo onshi Mun-su

Mun-su:Ancien général très respecté de l'armée de Jushin et ami proche de l'empereur, Munsu demeure être par la suite un des derniers Angyo Onshi parcourant ce qui reste du royaume. Accusé du déclin du Jushin et de la mort de l'empereur, Munsu verra de nombreux obstacles se dresser sur son chemin. Il poursuit cependant sans relache son ancien ami et conseiller Ajite qui selon lui est la réelle cause de la disparition du royaume. Calculateur, froid et manipulateur, Mun-Su refuse l'étoffe de héros qu'on lui donne et n'hésite pas à s'en prendre à un peuple qu'il défend indirectement en tuant les gouverneurs véreux. En effet, il déteste quand les gens attendent la venue d'un miracle pour les sortir de leur misère et les incitent plus à se rebeller et devenir forts plutôt que de rester passifs en attendant que les choses se déroulent. C'est un homme réaliste qui ne mâche ni ses mots, ni ses actions. Malgré son indifférence et son caractère cynique et misanthrope, il va attirer autour de lui des personnages qui le rendront de plus en plus "humain".


Shin angyo onshi Shinangyoonshifondecran087by.th
Chun-Hyang : Chun-Hyang était à l'origine prédestinée à devenir le Sando (garde du corps) de son fiancé Mong-Ryong qui tentait de devenir Angyo Onshi. Mais Mong-Ryong mourut avant accomplir son rêve aux côtés de Mun-Su. Chun-Hyang rencontrera par la suite Mun-Su et le rejoindra pour devenir son Sando après avoir appris les circonstances de la mort de Mong-Ryong. En servant Mun-Su, elle poursuit ainsi la volonté et les rêves de justice de son défunt fiancé.
Chun-Hyang semble avoir été programmé pour le combat. Rapide, agile et très puissante, elle se sert d'une impressionnante épée et d'une énorme griffe d'acier. Elle doute néanmoins beaucoup d'elle-meme mais aussi de Mun-Su qu'elle trouve brutal et sans pitié. Néanmoins une relation de confiance s'installe entre eux et Chun-Hyang devient de plus en plus attachée à Mun-Su. Elle n'en reste pas moins une jeune fille timide, sensible et peu bavarde qui attache une grande importance quand à l'opinion de Mun-Su à son sujet

Shin angyo onshi Re6od

'Ecuyer :Son ancien maitre est mort,il a suplié Mun-su de le prendre a son service .Il pretend etre un Grand Magicien . C'est un petit homme fidèle à son maître Mun-Su, il fait la entre autre la cuisine... Il est drôle et parfois astucieux mais essentiellement peureux et pleurnichard. Néanmoins il est extrêmement fidèle et prêt à se sacrifier pour la bonne cause.

Ajite : ancien ami de Mun-su au temps de Jushin, il est maintenant son ennemi juré mais on ignore pourquoi.

Mon Avis :

Alors Shin Angyo Onshi est pour moi un très bon manga bien que le style de Dessin soi très eloigner du manga habituel en effet le dessin est très fouiller ( plein de detail ) se qui rend le dessin selon moi extremement interessant ! Le personnage principale est charismatique et très atachant de par sa personnaliter hors du commun ,oui on a meme parfois du mal a cerner sa personaliter contrairement au autre manga ou on se doute deja de se que va faire le hero example :sauver son pote et partire alors que dans Shin Angyo se servirai de son pote cpmme bouclier humain le laisserai en pature au monstre et se barerait (certe vous pouvez vous dire Neutral mais moi c'est se qui me plai dans se manga on sais jamais se qui va se passer grace au temperament bisare du personage Principale)
Donc D'après moi un Exelent Manga que je conseille a tous

c'est chez Pika Edition

Et Pour Terminer Quelques Image

Shin angyo onshi Shin%20Angyo%20Onshi%20v01%20c001%20pg110-111_0.preview


Shin angyo onshi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Shin angyo onshi Empty
MessageSujet: Re: Shin angyo onshi   Shin angyo onshi Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:21

personnellement je n'ai lu que le 1er livre et j'ai trouvé l'anime a chier mais ce manga est bien foutu et vaut le coup sauf en anime bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
genin
genin
Orochimaru 93


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

Shin angyo onshi Empty
MessageSujet: Re: Shin angyo onshi   Shin angyo onshi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:52

oui c'est vrai que comparer au manga le FILM et n'on pas l'anime n'est pas top top bien que moi je trouve l' OST Magnifique et les quelque scene de combat vraimen très chouette !

La facon dont les Fantome son realiser est vraiment epoustouflante (image de synth je croi) sur un decors de manga sa le fait moyen mais bon !

Je conseil Shin angyo onshi a tout le monde ! dc'est un très très bon manga qui vaut le coup d'etre acheuter,lu,vue et telecharger !
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Shin angyo onshi Empty
MessageSujet: Re: Shin angyo onshi   Shin angyo onshi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:06

en tout cas beau travail de recherche cher ami, vos cannaissances semblent etre de tout premier ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Shin angyo onshi Empty
MessageSujet: Re: Shin angyo onshi   Shin angyo onshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin angyo onshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: communauté :: kiffe les mangas!!!Mais peut pas tout connaitre !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser