thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: naruto en version française... Sam 2 Déc - 16:02 | |
| Avec le jeu video de naruto, j'ai eu en cadeau les neuf premiers episdodes de la serie en version française...
je n'ai jamais vu des voix aussi nulles, la voix de naruto est stressante et les dialogues font vraiment pitié.. oh lal la la honte pour une pareille série ... | |
|
Urakawa genin
Nombre de messages : 65 Age : 33 mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa.... Emploi : Lycéenne en première ES Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: naruto en version française... Mer 6 Déc - 23:19 | |
| oui c'est vrai, c'est trop honteux de diffuser une chose pareil!! Vla comment les gens qui ne connaissent pas les voies japonaises vont se faire une mauvaise idée de Naruto!! C'est tellement mieux l'original!! Naruto a une voie de gamin encore pire que l'original et les insultes font pitiés! trop de censure dans ce monde, on est au 21ème siècle bon sang!! | |
|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: naruto en version française... Jeu 7 Déc - 22:13 | |
| ben oui mais on est dans un pays ou bon, dans un an malheureusement peut etre un nain dirigera le pays alors ça risque pas de s'arranger, certains ne devrait pas devenir hokage, ça craint !! | |
|
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: naruto en version française... Jeu 7 Déc - 23:08 | |
| un nain.... a talonettes faut précisé ^^ et j'éspére kil va pas y arivé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto en version française... | |
| |
|