kiffe les mangas!!! le forum ou on discute des mangas sans prise de tête... |
|
| cosmo, cosmo, cosmocats ... | |
| | Auteur | Message |
---|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: cosmo, cosmo, cosmocats ... Jeu 9 Nov - 22:21 | |
| l'histoire de starlion et les cosmocats, qui s'echoue sur une planete toute paumée ( comme les transformers...) starlion est un jeunot foufou qui apprend peu a peu a maitriser son épée magique et le grand pouvoir qu'elle contient ... il se bat contre des mechant menés par mumm rah, un genre de momie qui pete de temps en temps les plombs pour s'approprier l'oeil de thundera ( l'épée de starlion...)
tout ceci est bien kitsch et un peu repetitif, cela est bien rigolo de par le generique...et pis revoir des vieux dessins animés c'est parfois navrant...on se demande commet on pouvait etre accroc ...
enfin bref !!! cosmo cosmo cosmo cats ..... ouahhhhhhhhh !!! | |
| | | thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: cosmo, cosmo, cosmocats ... Jeu 9 Nov - 22:23 | |
| j'ai repensé a cette série quand une petit vieille m'a offert un verre a boire avec starlion dessus...( en plus on m'a offert un coffret que j'ai mm pas regardé ! | |
| | | stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: cosmo, cosmo, cosmocats ... Jeu 9 Nov - 23:08 | |
| t'en a de la chance toi dis donc lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosmo, cosmo, cosmocats ... | |
| |
| | | | cosmo, cosmo, cosmocats ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|