thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Sasuke, le dark vador de konoha ... Sam 4 Nov - 10:31 | |
| Au chapitre des comparaisons incroyables voici l'histoire de sasuke revue et corrigée par mes soins...
le petit sasuke uchiwa, doué de capacités extraordinaires, voit ses parents et l'ensemble de sa famille decimée par son propre frere...
( anakin voyant sa maman butée par des méchants)
Du coup non seulement une haine envers son frangin, mais aussi le coté obscur de la solitude l'envahit, celui ci peu a peu rongé par un desir de vengeance et une recherche de puissance continuelle afin d'assouvir celle ci, cela va prendre le pas sur son sens de l'honneur ...
Au départ, lorsque nous ne connaissions pas le fort interieur ni de sasuke ni d'anakin, ceux ci sont des etres exceptionnels, les plus doués du lot...Leurs capacitésincroyables en font des etres à partet un evenement particulier les amenent tous deux à pactiser avec le démon... cependant une lueur d'espoir est là, alors qu'il a la porte ouverte vers le mangekyou sharigan, sasuke ne tuera pas naruto...( et anakin..."luke je suis ton pere" )
Au regard des chapitres inedit que j'ai vu dernierement, notre ami sasuke va devenir hyper mega baleze, et toujours aussi noir de coeur...
Voila une comparaison bien simpliste mais qui me semble pourtant appropriée... | |
|
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sasuke, le dark vador de konoha ... Sam 4 Nov - 12:49 | |
| pas mal la comparaison moi qui sui aussi fan de star wars (regardé le plafond de ma chambre des vaisseau se baqlade ^^) ya aussi le faute que lorsque qu'Anakin devient darth vador (darth et pas dark pour les puristes) ses nouveau pouvoir l'impressionne et il ce croit intouchable anakin n'imaginé pas une telle résistance d'obiwan et sasuke n'imaginé pas que naruto caché un telle chakra
voila ma petite note ^^ | |
|
Urakawa genin
Nombre de messages : 65 Age : 33 mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa.... Emploi : Lycéenne en première ES Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke, le dark vador de konoha ... Mer 15 Nov - 1:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke, le dark vador de konoha ... | |
| |
|