kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sasuke, le dark vador de konoha ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Sasuke, le dark vador de konoha ... Empty
MessageSujet: Sasuke, le dark vador de konoha ...   Sasuke, le dark vador de konoha ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:31

Au chapitre des comparaisons incroyables voici l'histoire de sasuke revue et corrigée par mes soins...

le petit sasuke uchiwa, doué de capacités extraordinaires, voit ses parents et l'ensemble de sa famille decimée par son propre frere...

( anakin voyant sa maman butée par des méchants)

Du coup non seulement une haine envers son frangin, mais aussi le coté obscur de la solitude l'envahit, celui ci peu a peu rongé par un desir de vengeance et une recherche de puissance continuelle afin d'assouvir celle ci, cela va prendre le pas sur son sens de l'honneur ...

Au départ, lorsque nous ne connaissions pas le fort interieur ni de sasuke ni d'anakin, ceux ci sont des etres exceptionnels, les plus doués du lot...Leurs capacitésincroyables en font des etres à partet un evenement particulier les amenent tous deux à pactiser avec le démon...
cependant une lueur d'espoir est là, alors qu'il a la porte ouverte vers le mangekyou sharigan, sasuke ne tuera pas naruto...( et anakin..."luke je suis ton pere" )

Au regard des chapitres inedit que j'ai vu dernierement, notre ami sasuke va devenir hyper mega baleze, et toujours aussi noir de coeur...

Voila une comparaison bien simpliste mais qui me semble pourtant appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Sasuke, le dark vador de konoha ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, le dark vador de konoha ...   Sasuke, le dark vador de konoha ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:49

pas mal la comparaison moi qui sui aussi fan de star wars (regardé le plafond de ma chambre des vaisseau se baqlade ^^)
ya aussi le faute que lorsque qu'Anakin devient darth vador (darth et pas dark pour les puristes) ses nouveau pouvoir l'impressionne et il ce croit intouchable
anakin n'imaginé pas une telle résistance d'obiwan
et sasuke n'imaginé pas que naruto caché un telle chakra

voila ma petite note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke, le dark vador de konoha ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, le dark vador de konoha ...   Sasuke, le dark vador de konoha ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:05

hihi! C'est vrai simpa la comparaison, moi aussi j'adore Star Wars, bien moins que Naruto mais que même ^^ Mais personnellement, moua le perso que je préfère dans Star Wars c'est Darth Maul(puisque c'est pas Dark!! Laughing je m'y pert moi!) Sasuke, le dark vador de konoha ... Mediummaul13bd9


Oui je sais, c'est un méchant, mais c'est pas ma faute, je craque toujours pour les méchants!! >_< Même s'ils perdent le plus souvent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sasuke, le dark vador de konoha ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, le dark vador de konoha ...   Sasuke, le dark vador de konoha ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke, le dark vador de konoha ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser