kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prézentation de mouuaaa!! ^^

Aller en bas 
+2
thibtsubasa
suzumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urakawa4
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:36

Pitite présentation de moua ^^ Parsqu'Araushnee-kun et Suzumi-san m'ont forcés Razz hihi!

Prénom : Jessica ou Jess Twisted Evil
Pseudo: Urakawa (la nymphe de feu pour vous servir Smile )
Age: 15 ans
Date de naissance: 01 Décembre 1990
Lieux de naissance: Romorantin (41)
Profession: Lycéenne en première ES au lycée Dessaignes à Blois
Hobbit : dessininer, lire des mangas, jouer au jeu video, écrire, passer du temps sur mon ordi ^^ et avec mes zami(e)s et bien sur, ECOUTER DE LA MUSIQUE!!! Nyark Nyark Nyark! Twisted Evil
Musique favorite: j-rock, hard rock, rock, j-pop, visual kei...
Mangas préférés: Chobits, One piece, Peach girl, GTO, Fruits basket, Negima, Naruto, Bleach, Nana, Get Backers, Air Gear, DN angel, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chrono Chrusade,Inu Yasha, Full Métal, Ayashi no ceres,Capitaine Flaaaaaaaaaamm!! mdr! (ba vi -_-") je suis sur que j'en ai oublier -__-" (pertes de mémoires, ba vi encore, tjs...)
Films préférés: Oresama, Moon child, Nana, Pirate des Caraïbes 1 et 2, Azumi 1 et 2, les Seigneurs des Anneaux, Le Dernier Samourai, pleins d'autres... pareil trous de mémoires...
Couleurs préférés:bleu, rouge, noir, beige
Boisson favorite: jus de pomme
L'objet qu'il a toujours dans son sac: feuille et crayon pour quand de l'inspi pour mon histoire ^^ ou une envie de dessiner ^^
Mon rève : *soupir* Réaliser mon film Crying or Very sad

Groupes favorie: Xjapan, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine, Ayumi Hamasaki, Boa, D, Dbsk, D'espairs Ray, Penicillin, Vidoll, Gackt, Hyde, L'arc en ciel, Koda Kumi, Uverworld, Miyavi, Seven, Utada Hikaru, Yui...

Voualaa bounce ! J'espère que c'est pas trop long, j'ai un peu copier sur Stray hihi! Enfin, vouala je suis là sous sollicitation de mes ami(e)s Suzumi et Araushnee mais ze connais ossi mais trés chers Chid et Darkara ^^ Enfin donc vouala j'espère que je vais pouvoir apporter mon intelligence et ma culture littéraire et musicale à votre disposition (oula zme vante -__-") Fin Bref! A++ les zens ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
genin
genin
suzumi


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
mangas preferés : naruto, nana,.....
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap...
Date d'inscription : 15/09/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:41

bienvenue my jess ^^ il y a des trucs que je savais même pas de toi -_-' mdr
amuses toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:43

bienvenue a toi... et bien ce forum a une belle empreinte féminine ce qui est assez rare pour etre souligné...

une culture à disposition !!! quelle joie immense !!!je m'en frise les moustaches, si j'en avais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:54

Coueete avec elle on va pouvoir formé un clan féminin de deegers...(fan de diru...) bah voila sinon bienvenu a toi ayant donc les même gouts (sauf quelques X )Je ne peux être qu'heureuse de te voir pointer ta frimousse (depuis que dans mes histoires je fais Tooru en déprave je n'arrête pas de comparé les zens a des rongeurs...O_O)
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:30

mmmmmh gné hé hé hé une fille *bave sur le clavier qu'il va devoir n'etoyer*
ben bienvenue a toi moi c michael mais tu ma dejas remarqué hé hé hé *prend une pose serieuse et classe*

en tous cas ravi qu'il y est encor une artiste parmie nous et nous pouvon conter sur cette nouvelle fan de visual kei hard rock et j'rock quelle joie mes amie .... et ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:06

désolé pour toi stray mais elle est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:37

au passage lui aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

wai c bon c bon pff
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:14

oh l'autre comment il s'est fait gauler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:11

Lool A bas je vois que je suis apprécier ^^ Sa fait plaizir! ^^Embarassed Je vous en remercie! cheers Arigatoo Gozaimasss!! Et oui, effectivement, je suis fan des Dir en Grey ^^ Visuallll Keiii POWWWWWWAAAAA!!!
Et ce qui est du fait que je sois une artiste, je sais que je dessine et que j'écris une histoire mais tant qu'ils ne sont pas appréciés et même montrés, cela ne veux rien dire ... bounce Crying or Very sad Un tit dessin de tsubasa reservoir chronicle pour les fans ^^
~~> https://2img.net/r/ihimizer/img241/3053/numriser00011bx5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:34

bah montre les nous dans la partie dessin du forum ^^ et pauvre agenda lol il est jolie ton dessin tu voi il est aprecier et montrer t une artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:50

voila le trio infernal kro kool!!! et ainsi un a une triplette d'artiste pres a aider le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Chid
apprenti
apprenti
Chid


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ...
Emploi : lycénnne
Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey
Date d'inscription : 16/10/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:33

youpi ma jess c'est inscrite !!!!! bienvenue a toi ma chérie !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:23

Merki my Chid!!! ^^ Enfin, je voulais juste préciser dans ma présentation que étant donner que je suis actuellement au lycée (avec Araushnee, suzumi et Chid ^^) en première ES (Economique et Social) et que, malheureusement je suis à l'internat, donc niveau contribuation je ferais de mon mieux le Week End Sad Ou peut être le mercredi ^^ Vouala désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:34

tu n'es pas la seule dans ce cas tres chere et pis du moment que y'a 1 post par an l'admin t'effacera pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:29

ne vous inquietez pas pour cela du moment que les interventions contiennet la quintescence de votre moi profond et ne sont pas denuées de sens je serais votre allié ...

( oh là...il parle classieux le gars ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:46

Shocked Laughing Wink heu oké tu connais les fan de visual key ? aparament non! Si tu leur dit de parler avec leur moi profont alors tu auras non plus un respectable forum de mangas mais un chaos telle qu'il n'y en auras jamais plus!!! ce seras la fin mon ami retire tes pensser et tu auras peut etres une chance

(hé hé alors ta vu commment jpeu faire mon prophète)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:09

stray cat a écrit:
tu auras non plus un respectable forum de mangas mais un chaos telle qu'il n'y en auras jamais plus

c'est bizard je vois plus le chao venir de toi que des fan de visual key
Revenir en haut Aller en bas
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:34

moi j'vois surtout le chao s'abbatre sur toi avec ce genre de remarque....les fan de visu sont pascfiste, sauf moi


Voila un avertissement en bonnne et due forme
Revenir en haut Aller en bas
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:43

Je confirme, en tant que fan de Visual Kei je sais parfois me contenir que même, sinon où irait le monde -__-" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:45

a sa perte, il ressemblerait a stray lol!
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:01

Faut po prendre tous ce que ze dit au pied de la lettre voyon chers camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:41

met pas cher devant camarade surtout en parlant de nous, on dirait que t'attend un truc en disant ca...


Comme moi avec ma môman exemple
"maman dis tu sais qu'j't'aime, tu pourrais m'emener en ville?"
Nan c'est trop voyant....
Alors jarte le "cher", ca me ressemble, moi et mes "j't'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô no N
Invité




Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:52

Mr L'admin possible de jarter ce egnre de truc pas conventionnel siouplait, la ca fait dépotoire, j'lique pa sur les liens a trop al flemme, si quelqu'un avait le courage de le faire a ma place?


Sinon moi j'me charge de pirater le mort de apsse de l'Admin et ensuite regnier sur le forum (ouuuuuuuu le chevilles on pas autant enflées depuis des miles, pis mes vieux rêves qui reviennent, gouverner un forum avec des gens dedans...Les miens sont deseperement vide...)

Edit Arasuhnee: voila c'est fait mais je peu rien contre les bots qui spam alors pas besoin de le dire ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:53

c'est quoi c'te merde ? NE CLIKER PAS DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Prézentation de mouuaaa!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^   Prézentation de mouuaaa!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prézentation de mouuaaa!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser