| Prézentation de mouuaaa!! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urakawa4 Invité
| Sujet: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Ven 3 Nov - 23:36 | |
| Pitite présentation de moua ^^ Parsqu'Araushnee-kun et Suzumi-san m'ont forcés hihi! Prénom : Jessica ou Jess Pseudo: Urakawa (la nymphe de feu pour vous servir ) Age: 15 ans Date de naissance: 01 Décembre 1990 Lieux de naissance: Romorantin (41) Profession: Lycéenne en première ES au lycée Dessaignes à Blois Hobbit : dessininer, lire des mangas, jouer au jeu video, écrire, passer du temps sur mon ordi ^^ et avec mes zami(e)s et bien sur, ECOUTER DE LA MUSIQUE!!! Nyark Nyark Nyark! Musique favorite: j-rock, hard rock, rock, j-pop, visual kei... Mangas préférés: Chobits, One piece, Peach girl, GTO, Fruits basket, Negima, Naruto, Bleach, Nana, Get Backers, Air Gear, DN angel, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chrono Chrusade,Inu Yasha, Full Métal, Ayashi no ceres,Capitaine Flaaaaaaaaaamm!! mdr! (ba vi -_-") je suis sur que j'en ai oublier -__-" (pertes de mémoires, ba vi encore, tjs...) Films préférés: Oresama, Moon child, Nana, Pirate des Caraïbes 1 et 2, Azumi 1 et 2, les Seigneurs des Anneaux, Le Dernier Samourai, pleins d'autres... pareil trous de mémoires... Couleurs préférés:bleu, rouge, noir, beige Boisson favorite: jus de pomme L'objet qu'il a toujours dans son sac: feuille et crayon pour quand de l'inspi pour mon histoire ^^ ou une envie de dessiner ^^ Mon rève : *soupir* Réaliser mon film Groupes favorie: Xjapan, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine, Ayumi Hamasaki, Boa, D, Dbsk, D'espairs Ray, Penicillin, Vidoll, Gackt, Hyde, L'arc en ciel, Koda Kumi, Uverworld, Miyavi, Seven, Utada Hikaru, Yui... Voualaa ! J'espère que c'est pas trop long, j'ai un peu copier sur Stray hihi! Enfin, vouala je suis là sous sollicitation de mes ami(e)s Suzumi et Araushnee mais ze connais ossi mais trés chers Chid et Darkara ^^ Enfin donc vouala j'espère que je vais pouvoir apporter mon intelligence et ma culture littéraire et musicale à votre disposition (oula zme vante -__-") Fin Bref! A++ les zens ^^ |
|
| |
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Ven 3 Nov - 23:41 | |
| bienvenue my jess ^^ il y a des trucs que je savais même pas de toi -_-' mdr amuses toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 4 Nov - 1:43 | |
| bienvenue a toi... et bien ce forum a une belle empreinte féminine ce qui est assez rare pour etre souligné...
une culture à disposition !!! quelle joie immense !!!je m'en frise les moustaches, si j'en avais ... | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 4 Nov - 11:54 | |
| Coueete avec elle on va pouvoir formé un clan féminin de deegers...(fan de diru...) bah voila sinon bienvenu a toi ayant donc les même gouts (sauf quelques X )Je ne peux être qu'heureuse de te voir pointer ta frimousse (depuis que dans mes histoires je fais Tooru en déprave je n'arrête pas de comparé les zens a des rongeurs...O_O) |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 4 Nov - 14:30 | |
| mmmmmh gné hé hé hé une fille *bave sur le clavier qu'il va devoir n'etoyer* ben bienvenue a toi moi c michael mais tu ma dejas remarqué hé hé hé *prend une pose serieuse et classe* en tous cas ravi qu'il y est encor une artiste parmie nous et nous pouvon conter sur cette nouvelle fan de visual kei hard rock et j'rock quelle joie mes amie .... et ami | |
|
| |
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 4 Nov - 23:06 | |
| désolé pour toi stray mais elle est prise ^^ | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Dim 5 Nov - 13:37 | |
| au passage lui aussi |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Jeu 9 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Jeu 9 Nov - 22:14 | |
| oh l'autre comment il s'est fait gauler !!! | |
|
| |
Urakawa genin
Nombre de messages : 65 Age : 33 mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa.... Emploi : Lycéenne en première ES Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 11 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 11 Nov - 14:34 | |
| bah montre les nous dans la partie dessin du forum ^^ et pauvre agenda lol il est jolie ton dessin tu voi il est aprecier et montrer t une artiste | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 11 Nov - 19:50 | |
| voila le trio infernal kro kool!!! et ainsi un a une triplette d'artiste pres a aider le fofo! |
|
| |
Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Sam 11 Nov - 23:33 | |
| youpi ma jess c'est inscrite !!!!! bienvenue a toi ma chérie !!!! | |
|
| |
Urakawa genin
Nombre de messages : 65 Age : 33 mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa.... Emploi : Lycéenne en première ES Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet... Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Dim 12 Nov - 14:34 | |
| tu n'es pas la seule dans ce cas tres chere et pis du moment que y'a 1 post par an l'admin t'effacera pas! |
|
| |
thibtsubasa hokage
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Dim 12 Nov - 22:29 | |
| ne vous inquietez pas pour cela du moment que les interventions contiennet la quintescence de votre moi profond et ne sont pas denuées de sens je serais votre allié ...
( oh là...il parle classieux le gars ...) | |
|
| |
stray cat designeur
| |
| |
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Lun 13 Nov - 17:09 | |
| - stray cat a écrit:
- tu auras non plus un respectable forum de mangas mais un chaos telle qu'il n'y en auras jamais plus
c'est bizard je vois plus le chao venir de toi que des fan de visual key | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Lun 13 Nov - 21:34 | |
| moi j'vois surtout le chao s'abbatre sur toi avec ce genre de remarque....les fan de visu sont pascfiste, sauf moi
Voila un avertissement en bonnne et due forme |
|
| |
Urakawa genin
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Mer 15 Nov - 0:43 | |
| Je confirme, en tant que fan de Visual Kei je sais parfois me contenir que même, sinon où irait le monde -__-" | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Mer 15 Nov - 0:45 | |
| a sa perte, il ressemblerait a stray |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Mer 15 Nov - 12:01 | |
| Faut po prendre tous ce que ze dit au pied de la lettre voyon chers camarades | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Mer 15 Nov - 20:41 | |
| met pas cher devant camarade surtout en parlant de nous, on dirait que t'attend un truc en disant ca...
Comme moi avec ma môman exemple "maman dis tu sais qu'j't'aime, tu pourrais m'emener en ville?" Nan c'est trop voyant.... Alors jarte le "cher", ca me ressemble, moi et mes "j't'aime" |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Mer 22 Nov - 12:52 | |
| Mr L'admin possible de jarter ce egnre de truc pas conventionnel siouplait, la ca fait dépotoire, j'lique pa sur les liens a trop al flemme, si quelqu'un avait le courage de le faire a ma place?
Sinon moi j'me charge de pirater le mort de apsse de l'Admin et ensuite regnier sur le forum (ouuuuuuuu le chevilles on pas autant enflées depuis des miles, pis mes vieux rêves qui reviennent, gouverner un forum avec des gens dedans...Les miens sont deseperement vide...)
Edit Arasuhnee: voila c'est fait mais je peu rien contre les bots qui spam alors pas besoin de le dire ça sera fait ^^ |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ Dim 26 Nov - 9:53 | |
| c'est quoi c'te merde ? NE CLIKER PAS DESSUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prézentation de mouuaaa!! ^^ | |
| |
|
| |
| Prézentation de mouuaaa!! ^^ | |
|