kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hinata ou quand les contraires s'attirent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:09

La jolie Hinata est un de mes personnages préférés, elle est la seule valeurs ajoutés des ennuyeux hs en cours...le seul personnage qui obtient un plus en evolution...

elle est aussi le pendant opposé de naruto...

dans bien des domaine elle est a l'opposé de naruto...elle est l'heritiere principale d'une grande famille, possede un talent hereditaire, est une fille ,est introvertie quasiment invisible et terne meme dans ses vetements...

naruto est orphelin ( mais quelque chose me dit qu'on connait bien son papa!! )ne possede aucun talent à la base ( hormis kyubi) est extravertie et le moins que l'on puisse dire tres peu discret...

La jeune fille se devalorise sans cesse et vois dans naruto celui qui ne renonce jamais il est en quelque sorte son mentor...

les episodes cultes du combat hinata-neji...la rencontre avec naruto avant que celui ci ne parte affronter neji ( ou naruto dit qu'il l'aime bien )et un autre ( je sais que vous allez hurler c'est un hs) ou hinata nue dans la riviere s'entraine naruto disant "une fille extrement belle..."
si avec ça ça nous fait pas une idylle ça !!

les hs nous montrent en substance l'évolution de leur relation et un semblant d'affection naissante ainsi que le debut des effets de la mentalité de naruto sur le comportement d'hinata ( ce que je ne sais pas comment les auteurs gereront par la suite)...

elle est devenue au fil des épisodes la demonstration que la volonté est plus forte que le talent de base...et aussi la premiere reussite de naruto en tant que futur hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
darkara
apprenti
apprenti
darkara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
mangas preferés : nartuto,one piece, sdk
Emploi : lycéen
Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/09/2006

Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Re: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:12

moi aussi c'est un de mes perso préférés, j'étais super content de voir ses nouvelles attaques dans les HS!!! Hinata t'es trop forte !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Re: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:18

kawai hinata c clair
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Re: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:05

Moua j'l'aime bien, mais j'aime pas les timides !! mdr! Avoue lui que tu l'aime enfin! lol! Dire que lors d'un des HS Hinata empéche Naruto d'aller aux toilettes alors qu'il en a super envie juste parsqu'elle veut lui dire qu'elle l'aime -__-" XD enfin mais bon... C'est vrai qu'elle est devenue trés forte, elle a vrément progréssée, ça fait plaisir ^^ Moi aimerais bien qu'elle finisse avec Naruto ^^

Et ce qui concerne le père de Naruto, je suis sure qu'on pense à la même personne, mais j'espère qu'ils vont se dépécher de nous le montrer car mouaa je l'aimmeeuh et j'était triste d'apprendre qu'il était mort (en plus dès le début du mangas -__-) c'est mon Hokage préféré !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
suzumi
genin
genin
suzumi


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
mangas preferés : naruto, nana,.....
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap...
Date d'inscription : 15/09/2006

Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Re: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:39

Urakawa a écrit:
c'est mon Hokage préféré !!!! ^^

Shocked a ba merci ca fait plaisir -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Re: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:07

non je sais pas ? le pere de naruto? mais qui donc? un gars qui a les cheveux jaune et les yeux bleus et hokage? je vois pas du tout?

un indice peut etre :
konoha's yellow storm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Re: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:54

Yeah!! A bas desole my suz mais je le trouve trés beau et moi je me fis toujours à mon instint de grande imaginatrice qui me dit que c'est lui le père de Naruto ^^ Et jusqu'à maintenant il ne m'a jamais trompé Cool Et ce qui est de Tsunade, je l'aime bien mais je me fis aussi à mon instint animal de coeur d'artichaut mdr! Laughing Donc mon cher Youndaim, où que tu sois tient toi prés à subir la fureur déjanté d'Urakawa la nymphe de feu ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hinata ou quand les contraires s'attirent... Empty
MessageSujet: Re: Hinata ou quand les contraires s'attirent...   Hinata ou quand les contraires s'attirent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata ou quand les contraires s'attirent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser