kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 difference entre anime et manga...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:03

Pour le moment apres 4 tomes, chose extremement rare pas de difference notable entre l'anime et le manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Kyô no N
Invité




difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:29

Question stupide l'animes est elle licensié? car ja la trouve nulle part...
POur pouvoir faire le comparatif...
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:34

oui l'anime est bel et bien licencié dans deux superbes coffrets que j'ai trouvé chez leclerc ( c'est dire si c'est pas dur à trouver) la serie est en deux parties de 13 episode pour un prix raisonnable de 25 euros le coffret ... bon malheureusement il n'y a pas de bonus mais la réalisation et le graphisme est superbe...franchement moi j'adore...

la série est sortie deja depuis un certain temps mais n'a pas fait trop de bruit le prix des mangas ne va pas arrangé la chose...mais bon ils sont bien visibles c'est deja ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:40

BLASFEM ACHETER DES MANGAS EN GRANDE SURFACE haaaa je me sen mal vite de l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Kyô no N
Invité




difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:47

A mort la FNAC!!!!!!!!il n'avait rien et me disait que y'avais rien!!!! grr a mort kill them !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:49

ben disosn que moi aussi je rechignais a aller dans les centres culturels mais "planete loisirs" ou "japanime" ne se montrent pas toujours a la hauteur et les vendeurs sortis des naruto et des jeux videos sont souvent des jeunots pretentieux et gavant ils ne se rendent pas compte que leurs prix sont souvent exhorbitants jusqu'a 5 euros pour un coffret...
de plus pour mes gashapons et animes je suis souvent passé par e bay ce qui me donne des occases geniales du style de l'integrale kenshin pour 16 euros frais de port compris et en coffret collector svp !!
d'autres maniere je commande a mesure tout les naruto qui sortent de dvd pour un prix de 8 euros le dvd de 7 episodes au lieu de 20 euros chez nous ou 51 euros les 13 ... elle est pas belle la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Kyô no N
Invité




difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:59

On devrait faire une rubrique "mode de vente" comme ca on pourrais eventuellement parler des meileures facon d'acquérir un objet convoité je sais que ca rejoindrai peut-être un autre sujet mais voila...
sinon je vais courir me l'acheté et faire un remboursemen au pres de la fnac (il me conaissent bine la bas a cahque fois il me rembourse sans roncher!)
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:10

tout en bas !!!!!! regarde mieux !!!!!!!!annonces recherches etc... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Contenu sponsorisé





difference entre anime et manga... Empty
MessageSujet: Re: difference entre anime et manga...   difference entre anime et manga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre anime et manga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full metal, l'anime et le manga c pas pareil !!
» D. gray man
» le manga de kiffmangas
» chat kiffe manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Chrno Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser