| devinette II le retour ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: devinette II le retour ^^ Mer 25 Oct - 20:41 | |
| alors voila je prend la suite de sephiroth avec la suite de son petit jeux mais avec des régles différentes -alors il faut poster une image ou la description d'un personnage d'anime ou de manga -et celui qui répond bon doit poster l'image suivante je tiendrai un score sur ce poste
score:
stray cat: 1
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Mer 25 Oct - 20:47 | |
| alors voila le premier personnage à identifier c'est peut étre un peu dure | |
|
| |
Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Mer 25 Oct - 21:12 | |
| les cheuveux rose me font penser a namie de one piece ( cest pas sa je sais XD) | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Mer 25 Oct - 22:28 | |
| - Chid a écrit:
- les cheuveux rose me font penser a namie de one piece ( cest pas sa je sais XD)
c'est vraie que le style du dessinateur est trés proche de celui de one piece | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Mer 25 Oct - 23:08 | |
| moi je c'est Natsu c'est le mangas Fairytail le nouveau mangas signez Hiro Mashima ^^
je suis pas genin moi je veu un niveau au dessus | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Jeu 26 Oct - 0:16 | |
| bravo stray cat à toi de mettre une image en parlant de ce manga jfais de la pub pour http://www.fairytail.fr/ un site du réseau mangas france : http://www.mangas-fr.com/index2.php?page=reseau ou je travaille en temp que cleaner
P.S.: désolé pour la pub | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Jeu 26 Oct - 10:29 | |
| - stray cat a écrit:
- oki mais si vous me monter mon niveau ^^
euhh non si tu veu ateindre le rang suivant il va faloir que tu poste 75 message au total je ne vais pas faire de favoritisme parceque si je fais ça pour toi je dois le faire pour tout le monde et de toute façon le rang sur le forum ne change rien du tout | |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Jeu 26 Oct - 21:03 | |
| Au rythme ou notre dessinateur en chef nous envoie ses oeuvres magnifiques, je pense qu'il atteindra bientot les sommets... | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Ven 27 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Ven 27 Oct - 21:58 | |
| c'est donc mon tour voici ma question : que se que le Fairytail ? | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Ven 27 Oct - 22:17 | |
| une guilde de mages ^^ c'est pas une bonne idée de mettre un manga qui a déja été cité voila, de quel anime est tiré cette image ? | |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Ven 27 Oct - 23:27 | |
| - Araushnee a écrit:
- bravo stray cat à toi de mettre une image
en parlant de ce manga jfais de la pub pour http://www.fairytail.fr/
quan tu a dis sa je croyai que je devai metre une image et une question sur le meme mangas dsl:oops: | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Ven 27 Oct - 23:35 | |
| non pas du tout lol ^^ mais bon c'est pas grave je ne me compte pas le point mais on garde l'image que j'ai mis | |
|
| |
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Lun 30 Oct - 21:42 | |
| c'est pas onegaî teacher? | |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Lun 30 Oct - 22:28 | |
| wa mais c'est sa non ? si je me pend javai zaper ^^ | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Lun 30 Oct - 23:27 | |
| non ce n'est pas onegaî teacher ^^ petit indice cette anime parle de poupées ^^ | |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Lun 30 Oct - 23:55 | |
| ROZEN MAIDEN la haine ^^ c sa ya plus de doute | |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Lun 6 Nov - 19:12 | |
| bon puisque c'est moi qui est trouver ...encore lol voici la prochaine question : "dans quelle fabuleuse serie peu ton apercevoir ce logos ?" | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Lun 6 Nov - 20:27 | |
| Serial Experiments Lain ? | |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Lun 6 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Araushnee sanin
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Mar 7 Nov - 0:40 | |
| voila qu'elle est le nom de ce perssonage ? et de qu'elle anime est t'il tiré ? | |
|
| |
Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Mer 15 Nov - 18:00 | |
| bon...il est tiré de Hellsing mais après son nom....BONNE KESTION? XD. | |
|
| |
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ Mer 15 Nov - 19:28 | |
| a c'est pour ca qu'il me dit quelque chose!!! ah mon dieu, on voit trop ces yeux!!! >_< au secour!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette II le retour ^^ | |
| |
|
| |
| devinette II le retour ^^ | |
|