| mon episode préféré... | |
|
+4Araushnee stray cat suzumi thibtsubasa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: mon episode préféré... Jeu 19 Oct - 0:30 | |
| Moi je dois dire qu'il y en a un en particulier qui m'a transcendé, celui du combat naruto contre neji... Mais mon préféré reste quand même quand sasuke reste bouche bée devant naruto dans le combat contre gaara, le naruto rendan avec mille clones, l'invocation de Gama bunta, le henge no jutsu en demon renard Kyubi, franchement là, ils ont fait fort... | |
|
| |
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Jeu 19 Oct - 19:15 | |
| moi j'adore l'épisode avec Haku et Zabuza, je pleure pratiquement a chaque fois! | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Jeu 19 Oct - 22:09 | |
| moi j'aime les deux lépisodes mais je me doi de rajouter le plus beau combat naruto Vs Sasuke pas mieu | |
|
| |
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Mar 24 Oct - 16:52 | |
| bas moi j'ai bien aimé le combat contre kimimaro (lee bouré ^^) et le combat naruto sasuke quand ils sont transformé, le début du combat sur l'eau n'est pas trop réussit | |
|
| |
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Lun 30 Oct - 9:56 | |
| c'est dans les épisodes que vous décrivés si dessus que l'on remarque (comme dans les premiers saint seiya) qu'il y a plusieur equipes de dessinateurs à ce partager la serie ce qui fait que la qualité grafique peut variée. par exemple on sent bien que dans les épisodes du combat des 3 hokages et dans le combat entre naruto et sazuke (sur l'eau) que le rythme est plus soutenu alor que le graphisme est mis un peu de coté . d'ailleur on remarque assé bien la colorisation par ordinateur( moin de traits et de details et des couleurs plus lissées) | |
|
| |
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Lun 30 Oct - 10:01 | |
| mais je pense que tous le monde est assez d'accord sue les episodes le meilleurs (moi c'est "l'attaque de konoha" quand les anbus sont sur le toit et que oto et suna passe à l'attaque. | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: mon episode préféré... Lun 30 Oct - 11:05 | |
| Dans mon cas Naruto contre Zabuza, juste que il marque bien le début de l'évolution de naruto dans sa quête.... J'ai me bien aussi les clones aqueux |
|
| |
SEPHIROTH genin
| Sujet: Re: mon episode préféré... Lun 30 Oct - 14:32 | |
| d'apres tes messages que je vien de lire un peu par tout sur le site je ne suis pas surpris que tu aime la partie "ZABUZA" par ce que comme lui tu es "un(e) petit(e) diablotin(e)"
à par la mort de haku la partie chialante que j'adore c'est quand tsunade est face a oroshimaru et rempense a son frere,son amant et naruto (HOKAGE WA..........) ça me prend aux trippes a chaque fois | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: mon episode préféré... Lun 30 Oct - 15:33 | |
| Rahha repérée mais j'suis pas "sis" diablotine... Sinon oroshimaru raah verstile fourbe éspiègle sacrée personnalité!!!!!!!! |
|
| |
Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Mar 31 Oct - 15:32 | |
| hum... l'épisode du combat naruto VS sasuke est géniale, mais comme le dis suz celui avec haku est zabuza il fait sont petit effet SNIFF SNIFF) | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Mer 1 Nov - 1:28 | |
| PFFF bande de tarlouz lol | |
|
| |
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Mer 1 Nov - 1:56 | |
| non, bande de filles ^^ XD | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: mon episode préféré... Mer 1 Nov - 16:15 | |
| chacun réagit comme il veit sur ce qu'il veut na! (voix de la sagesse pure et dure!) |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: mon episode préféré... Mer 1 Nov - 23:48 | |
| ça sonne mauvait venant de toi
mais l'entrainement que subit naruto en ce moment est super
EDIT(correction : Araushnee): plein de fautes c'est pas bien venant d'un modo ^^ | |
|
| |
darkara apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 34 mangas preferés : nartuto,one piece, sdk Emploi : lycéen Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Sam 4 Nov - 18:07 | |
| moi c'est le combat entre sandaime et orochimaru que je préfère puis après il ya kimiraro/lee, naruto/sasuke ( combat de fin) et bien sur l'émouvant épisode zabuza/haku!!! | |
|
| |
Urakawa genin
Nombre de messages : 65 Age : 33 mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa.... Emploi : Lycéenne en première ES Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Sam 11 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Dim 12 Nov - 12:04 | |
| bref tu aime tout les episodes !!! tu es fan toi !! | |
|
| |
Urakawa genin
Nombre de messages : 65 Age : 33 mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa.... Emploi : Lycéenne en première ES Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mon episode préféré... Dim 12 Nov - 12:58 | |
| Oui je crois que ça qualifie bien ma manière de penser ^^ Je trouve les graphiques de Naruto trés bien fait, surtout dans certains épisodes ^^ Je ne compte pas les premiers épisodes assez médiocres niveau graphiques ou certaint combats laissant à désirer mais j'aime beaucoup ceux de la Forêt de la Mort ^^ Que de travail pour eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon episode préféré... | |
| |
|
| |
| mon episode préféré... | |
|