| trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Oct - 22:27 | |
| dieu t'es apparue??? la chance!!!lol, mais lequel dieu?? parce que moi je crois en 6 dieu!! enfin il y en a un 7ème, mais lui je l'aime pas, il est méchant (désolée!) sinon, ba je vais etre la première a mettre une photo, je vais inaugurer!! | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Oct - 22:44 | |
| bon ben si tu le revoi dis lui qui me doit du blé ^^ sa c'est moi hi hi dsl pour la tete jetai a la pose de midi de la japan expo du dimanche trois jour sa fatigue mine de rien deuxieme | |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Oct - 0:05 | |
| Bon ben me voilà sur le podium je crois bien!! en plus avec la seule photo qui a résisté a ma perte de disque dur...La chance... Bon, et bien ce jour là, j'étais fatigué,mais fatigué... Mais bon, on a toujours une petite place pour de la purée...meme si c'est pas toujours où il faut... j'suis troisième quand même... P.S :Pardon aux familles des pommes de terres qui apparaissent dénudées sur cette photo... | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Oct - 23:26 | |
| a wai la sal tete ta maman a oubier le bavoir je croi. aller une cuiller pour papa .... une pour maman .... une pour tonton stray une pour le forum et voilas lol tu 27ans ? et ben vive les ames d'enfant | |
|
| |
stray cat designeur
| |
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 28 Oct - 15:29 | |
| dommage j'aime bien mes meches bleu vous trouvez que ca me vas? en tout cas mdr merchi Stray pour cette belle (qui est fause) présentation! |
|
| |
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Oct - 14:43 | |
| bonne idée je vai voir ce que je peu choper comme photo | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Oct - 15:34 | |
| ai-je le droit de me sentir en insécurité suite a se post? |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Kyô no N Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Oct - 21:35 | |
| j'vais pas chercher a en savoir plus suite a ceci=====> |
|
| |
stray cat designeur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Nov - 12:09 | |
| thib j'ai une question heu tu est commandant de confrerie mais tes cpts il ont vu cette photo ? par ce que il von avoir un choc lol ptdr | |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 11 Nov - 9:39 | |
| ben certains ouais, depuis ils se la passent entre eux...je sais pas si c'etait une bonne idée...lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|