darkara apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 34 mangas preferés : nartuto,one piece, sdk Emploi : lycéen Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Darkara Mer 18 Oct - 16:02 | |
| Bonjour à tous !!!!! Ca fait longtemps ke je me suis inscrit mais pas présenté, donc voila !!! J'ai 16 ans, lycéen et j'adore les mangas, la musique jap tout comme mes amies suzumi et chid !! Voila en tout cas chui trés content de m'être inscrit ici !!! | |
|
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Darkara Mer 18 Oct - 17:01 | |
| bienvenue ^^ et hop troisiéme membre qui vient grace à moi ^^ | |
|
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Darkara Mer 18 Oct - 17:44 | |
| moi j'en ai inscrit un hihi et nous continuron afin que ce forum devienne le plus frequanter ^^
EDIT(araushnee): j'ai rassemblé tes 2 poste évite le double poste | |
|
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Darkara Mer 18 Oct - 19:02 | |
| coucou darkaraaaaa!!!! bienvenue a toi!!! ca fait plaisir ^^ | |
|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Darkara Mer 18 Oct - 19:40 | |
| et bien mieux vaud tard que jamais lol !!! bienvenue alors... | |
|