Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Rumiko takahashi Mar 17 Oct - 21:42 | |
| Rumiko Takahashi est née en 1957 à Nigata. A dix sept ans, elle entre à l'université à Tokyo. Comme les mangas c'est son truc a elle ^^, elle en profite pour suivre des cours organisés par un mangaka célèbre Kazuokoike, scénariste de Crying Freeman. Elle va donc apprendre les base et en moins d'un an, elle participe a un concour de b-d organisé par une grande maison d'édition ou elle est elue meilleure espoir. Le premier mangas que j'ai lu etait de Rumiko takahashi, c'est l'un des plus celebre, Inu-yasha. Mais elle a aussi fait Ranma 1/2, maison ikkoku, mermaid forest et j'en passe des meilleurs. En clair, je suis fans de cette auteur . | |
|
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rumiko takahashi Mer 18 Oct - 14:28 | |
| c'est normal, elle fait de très bon manga!!! enfin je connais que Inu-Yasha que j'adore!! enfin j'ai lu aussi ranma! | |
|