kiffe les mangas!!! le forum ou on discute des mangas sans prise de tête... |
|
| Konichiwa | |
| | Auteur | Message |
---|
Winkelried apprenti
| Sujet: Konichiwa Mar 17 Oct - 21:00 | |
| Bonjour Winkelried fan de mangas et d'anime, ami du chaton (Stray Cat). J'ai 23 ans (Je suis un gosse dans un corps de vieux comme diirait ma copine). Je sais pas quoi écrire d'autres --> posez des questions
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:17, édité 1 fois | |
| | | stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 17 Oct - 21:17 | |
| kikou ben bienvenue l'ami
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:46, édité 1 fois | |
| | | Winkelried apprenti
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 17 Oct - 21:19 | |
| | |
| | | Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 17 Oct - 21:31 | |
| bonjour soit le bienvenu !!! | |
| | | Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 17 Oct - 21:59 | |
| | |
| | | thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Konichiwa Mer 18 Oct - 0:00 | |
| et bien bienvenue et sache que moi aussi je suis un vieux lol !! | |
| | | suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Konichiwa Mer 18 Oct - 14:26 | |
| bienvenue a toi, amuses toi bien ici ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwa | |
| |
| | | | Konichiwa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|