Chid apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ... Emploi : lycénnne Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: coucou tout le monde Lun 16 Oct - 21:15 | |
| coucou ! ^^ mon pseudo est Chid,mais mon "vrai" prénom est marine. J'ai 16 ans et je suis lycéenne. je lis des mangas maintenant depuis un petite bout de temps et je suis toujours autant passionnée. je me suis mise aussi a la musique : ayumi , dir en grey, DBSK ...(suzumi... ). Et je suis tres contente d'etre sur ce forum, car c'est mon premier forum "Mangas". | |
|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 16 Oct - 21:31 | |
| et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous !! | |
|
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 16 Oct - 22:01 | |
| | |
|
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 16 Oct - 23:30 | |
| oayo marine-chan BIENVENUE A TOI CHERS DEMOISEL ET KAWAIII | |
|
suzumi genin
Nombre de messages : 61 Age : 34 mangas preferés : naruto, nana,..... Emploi : lycéenne Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 17 Oct - 20:02 | |
| bienvenue my chid!!! | |
|
darkara apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 34 mangas preferés : nartuto,one piece, sdk Emploi : lycéen Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 18 Oct - 15:55 | |
| Koukouuuuuuuuuuuuuu my pénélope !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|