kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 saiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:36

je me suis offet un magnifique coffret de cette série culte, intitulée " l'extreme voyage vers l'ouest" j'ai la facheuse impression de croire que c'est une suite et qu'il y a deja eu une série avant...

peut etre que oui, peut etre que non...

mais si quelqu'un a des infos sur cette serie ( que je vais aimer j'ai l'impression) ce serait sans refus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:29

bon alors vu que les reponses sont unanimes...

j'ai visionné et franchement c'est genial...

l'histoire:

genjo sanzo,cho akkai, sa godjo et son goku, se mettent en direction de l'ouest où se trouve la source du pouvoir qui rend les monstres fous et les fait attaquer les humains...

Dans un monde d'un present parrallele, où les humains et les monstres vivaient en symbiose, le haut moine senzo ( plus haut titre parmi les moines) porte le sutra du ciel maudit, sorte d'ecritures boudhique renfermant des pourvoirs extrement puissants, celui ci rencontra Son goku, un monstre surpuissant né des dieux de la terre qui ne doit son apparence humaine qu'a un controleur de force posé sur sa tête...celui ci a l'apparence d'un gamin affamé continuellemnt et extremement bruyant...

lors d'une mission il rencontre cho akkai etre posé et intelligent qui à commis le meurtre de mille monstres lors de l'enlevement puis le viol de sa bien aimée, il en est devenu monstre lui même...
il fut recueilli lors de sa fuite par Sa godjo, joueur fumeur et dragueur invétéré qui a des yeux et des cheveux viloet, signe qu'il porte la malédiction des êtres nés de l'union entre un monstre et un humain...

Lorsqu'on les regardent ceux ci ne se supportent pas, mais lors de leurs quetes ils sont sur la même longueur d'onde car ils sont des combattants extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:21

j'ai choppé en version jap, l'anime de saiyuki gunlock reload, ben je suis un peu deçu ! le design est carrement moins bon que le premier anime, meme les voix ,differentes, sont ( blaspheme) parfois moins bonnes que les voix françaises!! c'est extremement rare mais des fois ...

le personnage de kogaiji, trop stylé à l'origine est un peu massacré ! dommage...

sinon l'histoire reprend apres la defaite des dieux renegats et est juste la reprise du voyage vers l'ouest ( franchement le continent est grand...) j'ai peur que tout ceci devienne un peu repetitif !!

apres viendra le saiyuki gaiden ( pareil que la kakashi gaiden)
sinon il y a le film, on va dire anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Contenu sponsorisé





saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: One piece,Chobits,kenshin,Get backers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser