kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le film 5 le mekai hen !!

Aller en bas 
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

le film 5 le mekai hen !! Empty
MessageSujet: le film 5 le mekai hen !!   le film 5 le mekai hen !! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:18

Et bien je vais vous dire, quand j'ai entendu parler de celui ci, j'étais fou, on ne peux plus impatient!!! je l'ai d'abord choppé sur le net, et sur ebay, le voila cinq jours apres chez bibi, laissant toutes mes choses sur le feu seance tenant, je me lance dans l'histoire !!!

quoi, comment, seiya qui se defoncer par shina? des anges aux armures ridicules qui pulverisent tout ce qui bouge? des chevaliers d'or tout nus qui sont enfermés dans une tour? bizarre?

tiens dans la suite de hades, la soeur de seiya n'existe pas?bon...

ah oui, seiya se releve et se retrouve tout nu a essayer de defoncer appolon... re bon... et puis quoi...

ben vous savez, je me suis matté un naruto, les chevaliers du zodiaques n'euront pas de suite, kurumada lui même à trouvé le film naze... Et moi qui m'en voulais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
 
le film 5 le mekai hen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Saint seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser