kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Non, Shun c'est pas une fille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Non, Shun c'est pas une fille ! Empty
MessageSujet: Non, Shun c'est pas une fille !   Non, Shun c'est pas une fille ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:24

Encore une preuve de la nullité des trad françaises, shun avait au début une voix de fille !! bon c'est sur que les cheveux verts et l'armure rose c'est trompeur mais faut regarder la version jap !! le sieur shun y a une voix douce et posée mais loin d'une voix de fille , il pleurniche un peu toujours mais lorsqu'il se fache ( contre le poisson ) il a pas une voix de midinette et est plus qu'impressionnant...

En plus vu qu'il est la reincarnation d'hades, c'est un peu juste de le faire passer pour une grande folle!!!

Il faut remarquer que les gens sont un peu dans le gaz lorsqu'il ne connaissent pas les mangas, il y a quelques années j 'ai vu un site disant que les cdz sont des icones homosexuels , en particulier shun...
ils connaissent pas June ou quoi ? ( le chevalier d'argent du caméléon )
tout ça pour dire que les mangas souffrent souvent d'incompréhensions, comment peut on montrer ken le survivant et passer dix ans apres à franklin ou bob l'eponge pour la meme tranche d'age, c'est un peu exagéré mais on est pas loin de la vérité!! c'est qui l'usine à tafiole !!

( c'est pour rire j'aime pas franklin du tout mais alors du tout !! et je vous parle pas des razmoket ou autres une honte pour les dessinateurs qui ont du talent!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Chid
apprenti
apprenti
Chid


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
mangas preferés : naruto,inu-yasha,saint seya ^^ ...
Emploi : lycénnne
Loisirs : la musique, lire , le pc, écouter Dir en grey
Date d'inscription : 16/10/2006

Non, Shun c'est pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Shun c'est pas une fille !   Non, Shun c'est pas une fille ! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:21

malgrès l'armure rose et la phrase désormer culte, la fameuse: " Hikki...mon frere..." quand il est dans une mauvaise posture....AHHHHH c'est pour qu'il reste mon chevalier preferer. je n'aurais jamais cru que s 'était lui la reincarnation d'Hades !!!! comme quoi l'habit ne fait pas le moine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Non, Shun c'est pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Shun c'est pas une fille !   Non, Shun c'est pas une fille ! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:23

tien en parlant de doublage merdique le meilleur exemple c'est naruto ^^
et aussi j'ai vu que les allemands von avoir droit à leur adaptation ^^
rien que le générique fait pitié ils on droit a un pauvre rap à 2 balles par ex quand il présente sasuke et sakura (sasuke is so cool , sakura is beautiful XD)

https://www.youtube.com/watch?v=S1ebtuNirWo
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Non, Shun c'est pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Shun c'est pas une fille !   Non, Shun c'est pas une fille ! Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:43

pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Kyô no N
Invité




Non, Shun c'est pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Shun c'est pas une fille !   Non, Shun c'est pas une fille ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:22

C'est encore pire que le générique Anglais de One Piece mon Dieu j'croyais pas ca possible en tout cas ca releve bien des question.
*se tourne encore vers l'admin*
-Ouvrir un Topik sur les cafouillage des adapatation télé étrangères possible? Histoire de montrer les clash et les réussite ds adaptation?



J'ai pris de bonne résolution preuve en est^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, Shun c'est pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Shun c'est pas une fille !   Non, Shun c'est pas une fille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, Shun c'est pas une fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Saint seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser