kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Get Backers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzumi
genin
genin
suzumi


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
mangas preferés : naruto, nana,.....
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire des mangas (bien sur!!), écouter de la musique jap...
Date d'inscription : 15/09/2006

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:28

un petit topic sur un mangas que j'adore!!! même si je sais qu'Araushnee, t'aimes pas trop parce que ca se répète un peu, mais moi je l'adore!!! petit résumé (pris aussi sur internet, parce que comme dit précedemment, je suis pas doué pour les résumés, désolée :$)

résumé :
Get Backers, c'est l'histoire de deux jeunes adultes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! En effet, leur boulot consiste à récupérer les objets que leurs clients ont perdu.

L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche.

La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté. Ban possède quant à lui le "Jagan" (oeil maléfique) qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent").

Nos deux héros vont donc essayer de remplir à bien leurs missions pour se faire un maximum d'argent !


en gros (même en assez très gros!!) c'est ca!!

quelques wallpapers :
Get Backers 45wa0.thGet Backers 109504212pt4.thGet Backers 111615081848mz8.th
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:42

j'adore aussi cette série, j'ai acquis une bonne partie sur le net apres qu'un copain ( toujours le meme )m'ai preté un bout !!

c'est vrai que c'est un peu répetitif par contre, certaines actions sont un peu longues et d'autres trop courte, mais je trouve que cela est assez original quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:19

j'aime aussi beaucoup cette serie.son style graffique est en plus loin d'être moche(pour les wall paper c'est d'enfer) et le 2eme générique de début est exelent (le premier est vraiment strident et pourais péter vos enceintes) moi je l'ai connu pour la premiere foi dans feu les bouquins"SHONEN MAGASINE" et si je peu me permetre un petit plus d'information sur ton sujet, le dessinateur fesait partit de l'equipe de"GTO" d'ailleur sur la fin de cette serie ils se chambraient par pages bonus interposées. la série s'écourte un peu bisarement car le mangas lui continu , c'est à cause d'une perte d'interet des téléspectateur japonnais pour la serie télé et c'est ce qui m'inquiète avec les HS de naruto la serie prend un peu de longueur mais si il y a une perte d'audience on arrète tout .ce que je préfere dans cette série cest quand aparait le "SHIBI SHINJI" shinji version nain est à pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Invité




Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:10

elle est trop kifante cette serie en plus jai 1 ami qui sapel mido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:14

inscrit toi et on discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Kyô no N
Invité




Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:16

L'a bin raison inscrit toi et nous pourrons partager nos avis car c'est vrai que Get Backers reserve bin des surprises^^





Ouais vive Jackal!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: One piece,Chobits,kenshin,Get backers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser