| Elfen lied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Elfen lied Ven 22 Sep - 10:48 | |
| Alors vu que sephiroth est une source de nouveautés intarrissable, mais qu'il ose pas je lui fait un petit message d'introduction en mettant un petit lien sur cette serie prometteuse ( attention c'est un site en vo mais il y a pas mal de videos et d'image !! )
http://www.vap.co.jp/elfenlied/
je remet l'autre site de la case de l'oncle tom, référence en matière de mangas
http://case.oncle-tom.net/2005/02/20/elfen-lied/ Maintenant cher ami, a toi de nous éclairer davantage !! lol !! | |
|
| |
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfen lied Sam 23 Sep - 23:05 | |
| j'ai commencé a regarder le premier épisode,ça saigne !!! | |
|
| |
thibtsubasa hokage
| Sujet: Re: Elfen lied Dim 24 Sep - 4:02 | |
| et bien je viens de tout me taper d'une seule traite, je n'ai qu'une chose a dire génial !!! certes il y a des hectolitres de sang, du sexy un peu aussi et de l'humour quand meme, mais c'est avant tout une tres bonne histoire tres bien ficelée tout nous sautant aux yeux dans les derniers épisodes avec des flasbacks géniaux... Par delà tout ceci c'est une histoire d'amour tragique comme on en voit tres peu !! là franchement je regrette pas !! | |
|
| |
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Elfen lied Lun 25 Sep - 20:46 | |
| t'as vu comme c'est pôs mal(bon faud pas montrer ça dans un couvent) c'est bourin mais vraiment un scenario bien foutu et des dessin genre kawaï(ok et ausi un peu trash) mais ça à le mérite de marquer les ésprits | |
|
| |
thibtsubasa hokage
| Sujet: Re: Elfen lied Lun 25 Sep - 21:28 | |
| c'est clair que dès les premières seconde tu as un pallier a franchir, soit tu laisse completemnt tomber soit tu restes un peu pour voir si ça s'ameliore !! une fille completement a poil qui dechiquete des gardes sur son passage pendant trois quatre minutes... il y a des débuts moins subversifs !! | |
|
| |
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Elfen lied Mer 27 Sep - 21:02 | |
| c'est sur que sa peut bloquer au début (lol) | |
|
| |
Araushnee sanin
Nombre de messages : 126 Age : 33 mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir Emploi : cleaner chez "d. gray man france" Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Elfen lied Mer 27 Sep - 21:08 | |
| je vien de regardé les 3 premiers épisodes et la série ma l'air pas mal ^^ | |
|
| |
SEPHIROTH genin
| Sujet: Re: Elfen lied Jeu 15 Fév - 21:42 | |
| bein alors araushnee t'a regarder le reste depuis le temp? | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Elfen lied Dim 18 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
SEPHIROTH genin
| Sujet: Re: Elfen lied Lun 19 Fév - 10:05 | |
| NYU NYU STRAY CAT!!!! ^_^ | |
|
| |
stray cat designeur
Nombre de messages : 183 Age : 36 mangas preferés : tous ceux de ma presentation Emploi : Graphiste executant Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Elfen lied Mer 28 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen lied | |
| |
|
| |
| Elfen lied | |
|