kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Orochimaru, le mal absolu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:10

Le méchant de Naruto, le mal personnifié...

il est fourbe, menteur, voleur, n'hesite pas à tuer ses propres compagnons ( au japon cela est pire que tout ), il n'hésite pas à tuer son maitre ( pire que tout aussi ), il s'amuse de la mort du petit frère de tsunade et profane des tombes et la mémoire des anciens, kidnappe des enfants ...

Le maitre des serpents crystallise à lui seul tout ce qui est le plus abject dans la société japonaise...

Il est sans doute l'opposé le plus flagrant à Naruto et semble être le coté obscur de Sasuke: il ne recule devant rien pour obtenir de la puissance, mais quand un le veut pour vengeance, les motivations du créateur d'oto nu kuni sont plus troubles, en fait il est juste un psychopathe, détruit pour son plaisir et cherche la puissance par mégalomanie...

Pendant qu'Uzumaki Naruto cherche à proteger la veuve et l'orphelin sans une once de recul, Orochimaru échafaude des plans bien refléchis et n'hésite pas à fuir s'il est en danger...

Il est en effet très rare qu'un méchant de manga s'amuse à tuer des gens par plaisir, ils cherchent le plus souvent à conquerir le monde et pas à le détruire sans raison...
Orochimaru reconnait volontiers qu'il est un etre mauvais, ce qui le rend totalement à part dans les mangas, surtout par le fait qu'il reconnaisse qu'akatsuki est trop fort pour lui ( ça promet!! ), le mechant se croit souvent plus fort que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:49

oroshimaru pour moi est un savant fou. genre le gamin surdoué et solitaire.il ne cherche qu à assouvir sa soif de connaissance en technique ninja et cela à tout prix sans avoir aucune autre raison que pour son plaisir personnel.on voit bien la deception du sandaime au moment ou il meur .il voyait en oroshimaru son meilleur diciple et ne desesper pas de le voir un jour revenir du"cote obscur".jiraya aussi attend (meme s'il dit le contraire) le retour de son "ami".de toute façon je pense que comme pour tous les "méchants" dans naruto on obtiendras une explication à sa folie dans les épisodes à venir (moi je verrais bien une jalousie vis a vis du yondaime alors qu'il était encore éléve de jiraya(un autre geni vient le concurencer??)
Revenir en haut Aller en bas
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:35

thibtsubasa a écrit:
Il est en effet très rare qu'un méchant de manga s'amuse à tuer des gens par plaisir,

Very Happy Ba vi, Orochimaru c'est un psychopathe!!! XD Et croyais moi, je sais de quoi je parle, que j'aaaiiimmeeee les psychopathes!!! I love you Ok, je sais je suis reuh bizarre pale mais bon, c'est comme ça, j'adore les vampires, les ninjas, les samurais ET les PSYCHOPATHES!!! affraid Twisted Evil RRaaaahrrmiam Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Orochimaru 93
genin
genin
Orochimaru 93


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:00

SEPHIROTH a écrit:
oroshimaru

Bon alors deja!

1) C'est oroCHimaru !

2) Il est pas mechan ,ni pervers , ni diabolique! il est gentil il veut juste du pouvoir -_- il faut savoir respecter le point de vue des autre !

3) Vous avez la rage car c'est le perso le plus stylé du manga et qu'il est pas du cauter des manga!

4) Oro c'est le plus beau :p

5) c'est aussi le plus fort il a batttu naruto en kyubi ,sandaime, et 2 sanin en meme temps !

6) STOOOOOOOOOO

Bon voila c'etai juste pour m'exprimer et dire que je n'etai pas dacord
Revenir en haut Aller en bas
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:28

c'est moi ou j'ai l'impression que tu parle comme un gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:11

et ben voilà il commence a flooder l'admin !! c'est pas bien ça !! faut montrer l'exemple ( et zut je floode aussi ) kyo tu deteins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:10

mais euh je flood pas!!!!!!
et de toutes façons j'ai tout les droits hihihi quoi que t'en a autant que moi thib ^^ bon daccord je vais me planquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru, le mal absolu... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru, le mal absolu...   Orochimaru, le mal absolu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru, le mal absolu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru 93 mais apeler moi Oro ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser