kiffe les mangas!!! le forum ou on discute des mangas sans prise de tête... |
|
| A bas franklin !! | |
| | Auteur | Message |
---|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: A bas franklin !! Dim 17 Sep - 1:05 | |
| je me demande comment des garçon elevés aux chevaliers du zodiaques , ken le survivant, albator, cobra etc... soient des gens beaucoup moins violents que ceux de maintenant !! j'ai une réponse !! Obligez moi à regarder franklin et là je vous assure que je deviens un délinquant !!et je vous parle meme pas de bob l'éponge !! ohh!!! my godddddd !!! mais où est passé le talent !! il est que au japon ou quoi ? | |
| | | SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: A bas franklin !! Jeu 21 Sep - 20:56 | |
| en parlent de violence est ce qu'il y en a qui connaisse la serie ELFEN LIED? (exelent mais attention aux estomac fragile. a prendre avec des baguettes hou! hou! hou! | |
| | | thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: A bas franklin !! Jeu 21 Sep - 21:17 | |
| non je ne connais pas c sanglant? | |
| | | SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: A bas franklin !! Ven 22 Sep - 8:49 | |
| ouai . je suis pas fan de gore mais les trois premiers episodes sont vraiment dur, j'ai du me forcer un peu pour regarder la suite, mai par contre apres l'histoire se construit et c'est un peu moin hard core. franchement il faud que tu le vois c'est vraiment bien foutu | |
| | | thibtsubasa hokage
| Sujet: Re: A bas franklin !! Ven 22 Sep - 10:35 | |
| voila un resumé de la série et des images qui semblent tout dire !!http://case.oncle-tom.net/2005/02/20/elfen-lied/ ça promet !! voila qui peut etre interressant ! en plus une serie assez courte, qui doit tenir en un seul coffret en import !! faut que je vois ça !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bas franklin !! | |
| |
| | | | A bas franklin !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|