kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

coup de gueule !! Empty
MessageSujet: coup de gueule !!   coup de gueule !! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:01

là je veux pousser un coup de gueule monumental !! Qui a fait le film numero cinq !! le tenkai hen !! mais mon dieu mais qu'est ce que c(est que ça !! je suis plutot bon public, mais là !!!! ça ne rime a rien !! je veux bien que seiya soit un brin fatigué mais de là à prendre une rouste par shina et a peine en fn journée attaquer appollon là y a des limites quand même, le truc de finir tout nus avec athena ok mais l'histoire!! qui a pondu ça !! j'ai même entendu ( vu plutot ) kurumada lui même avoir publiquement honte de ce film!!

là ils ont réussi a nous terminer la série !! apres c'est sur que personne ne va vouloir des nouveaux épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:35

je suis d'accord avec toi. faudrais dejas penser a finir hades avant d'entamer un nouveau chapitre.je veu bien comprendre qu'ils ai voulu rebondir sur l'effet de la sortie des oav hades mais la à par etre vraiment tres beau graffiquement c'est mous .pas vraiment de debut credible et la fin n'apprend rien de particulier.pluto que de faire ça il falait terminer hades comme il se doit et pas à la vas vite comme les six derniers oav et ensuite si il y avait une bonne idée à utiliser l'appliquer.là on nous refait le coup du "dragon ball gt qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: discussion sur les mangas :: Saint seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser