kiffe les mangas!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiffe les mangas!!!

le forum ou on discute des mangas sans prise de tête...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la petite liste de mes sites preférés!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:51

voici des sites où je me promène souvent !!


http://www.anime-kun.net

une sorte de magazine vraiment pas mal fait , pour ceux qui trouvent que animeland est trop cher ...

http://www.geneworld.net

un site ou on peut trouver un peu de tout mais un peu fouillis et puis bon faut s'inscrire pour tout un peu penible ça ...

http://www.mangasmangashentai.com

un site de hentai mais il y a aussi des musiques qu'on peut telecharger gratos !! des vieus generiques bien de chez nous pour pas un rond... ( bon apres pour les pervers, il y a des jeux hentai et des truc de fesses mais bon ça apres faut que ce soit vot' truc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:51

moi c'est www.fantaisy-movies.net un site d'AMV (anime music video) il y a des clips vraiment d'enfer je les avais vu en 2004 à la japan expo ils passait leur clips en boucle , des truc vraiment bien fait et certain son super drole( ma derniere acquisition un melange de full metal allchemist et midori no hibi tout simplement exellent sans parler du clip shonen bushido (la voie du shonen) qui est INCROYABLE)
Revenir en haut Aller en bas
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:08

sur les conseils de thibtsubasa j'ai fait un copier coller du lien pour http://fantasy-movies.net voyon si maintenat ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
SEPHIROTH
genin
genin



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ...
Emploi : gérant garage
Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME
Date d'inscription : 11/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:10

yosh!!! ça marche(merci thibtsubasa) à vous les meilleurs AMV de france et d'europe!!
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:39

http://www.mangakyou-sharingan.com/
http://www.captainaruto.com/
je v souven sur eux et kelke otre lien
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Tristam
Invité




la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:50

Vous ne sauriez pas où je peux télécharger en ddl Avatar le dernier maitre de l'air s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:05

Tristam a écrit:
Vous ne sauriez pas où je peux télécharger en ddl Avatar le dernier maitre de l'air s'il vous plait???

youpie vais enfin pouvoir killer du boulet ^^
alor d'un "Avatar le dernier maitre de l'air" est licencié en france et est diffusé sur TF1 donc illégal pour le télécharger et de deux tu na pas poster dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Tristam
Invité




la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:25

D'un je sais qu'il est licencié, et je m'en fou, et de deux, je m'en fou aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:00

Tristam a écrit:
D'un je sais qu'il est licencié, et je m'en fou, et de deux, je m'en fou aussi....

alors si tu t'en fous tu n'a rien à faire sur ce forum ^^
et je te conseil de ne pas re-poster, de toute façon je les suprimerées
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:37

Tristam Vs Araushnee le combat a commencer mais Tristam na aucune chance face a notre sanin comment va t'il reagir devant ten de puissance ? (desoler d'avoir flooder mais j'ai pas pu resister) VIVE Araushnee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:54

stray cat a écrit:
VIVE Araushnee lol
VIVE MOI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô no N
Invité




la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:34

m'excuse aussi pour le flood mais la vache c'est stricte chez vous mais ca fait pas d'mal de savoir qu'on est bein surveiller par de bons n'admins (pas come sur not' fofo décadent )
Revenir en haut Aller en bas
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:43

Kyô no Namida a écrit:
m'excuse aussi pour le flood mais la vache c'est stricte chez vous mais ca fait pas d'mal de savoir qu'on est bein surveiller par de bons n'admins

bas vau mieu oui, parceque si on laisse tout faire si va partir en c****** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô no N
Invité




la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:00

Effectivement, et bonne répartie et merchi d'une réponse si rapide donc voila je souhaiterais essayé de poster inteligement mais j'y arrive pas on m'en voudrais pas pour cette aveu flagrant?
C'est dans ma nature de tout faire come il ne faut pas^^








FERMAGE DE FLOOD mode flood: off
Revenir en haut Aller en bas
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:29

et bien tant qu'une remarque reste constructive, rien n'est considerable comme du flood en soit...mais pour ma part les derniers messages de cette section sont completement hs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:09

Moi je voudrais trouver un bon site de téléchargements gratuits (of course!) de mangas, du genre de Get Backers ou DN Angel (même si le dernier est apparament pas téléchargeable -__-" Suspect ) ou les premiers épisodes de Bleach... Si vous pouvez m'aider se seraient cool ^^ car faut absolument que je les ais!! Very Happy Sa me donne de la pure inspiration pour mes dessins et mon film Cool Alors merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
Araushnee
sanin
sanin
Araushnee


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
mangas preferés : argh! non! c'est trop dure de choisir
Emploi : cleaner chez "d. gray man france"
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:12

deux série licencié donc introuvable sur le net a part illégalement bien sur
mais comme je le dis c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:46

Bouhou!! Je savais bien que DN Angel était licenciés mais pas les Get Backers RRRRRRRRRr!! Font chier les gens Crying or Very sad Sad enfin bon, merci pour l'infos mon cher Araushnee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
thibtsubasa
hokage
hokage
thibtsubasa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc...
Emploi : fondateur
Date d'inscription : 10/09/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:01

ben sinon il y a toujours ebay !!!

moi je trouve souvent des séries completes a pas cher...bon c'est en vo sous titrée anglaise mais c'esty deja ça...et puis ça nous evite les trads française reloues...

par contre toujours se mefier du format!!!si c'est du dvd ou du divx ou du svcd ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiffmangas.jeun.fr
Urakawa
genin
genin
Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
mangas preferés : Naruto, Bleach, Fruits Basket, Ayashi no ceres, Love Hina, Dn Angel, Tsubasa....
Emploi : Lycéenne en première ES
Loisirs : lire, éouter de la musique, Internet...
Date d'inscription : 02/11/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:45

Ok, merci! Je confirme que les trads françaises sont parfois vraiment éloignées de la vérité -____-" surtout dans Naruto, parsque vous me dirais, l'insulte: Baudruche et beaucoup moins stylée que Gros Lard -__-" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafougereteam6.skyblog.com
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:23

moi j'en conais ^^ il faut avoir linux pour dl aussi donc en faite il sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Kyô no N
Invité




la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:21

Pis on vient de le dire c'est pas légal, même moi qui ne suis pas catho niveau lois, je ne le fais pas...













Qui a dit que je disais la pure véritée?
Revenir en haut Aller en bas
Araushne
Invité




la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:06

je voudrai revenir sur le clash tritam et Araushnee (le gros con) c t juste pour dire que Araushnee est un vrai gro gro gro gro tré gro connar, pour répondre comme sa a tristam alor qu'il ne cherché que des information il ni a que les connar pour répondre comme sa.

heureusemen que té la pour rapelé au monde entier que le telechargemen est illégal car san toi tout le monde le ferai, merci de sauvé le monde connard

comme je supose que mon post va etre supprimé, si c toi Araushnee qui li se post je voulé juste que tu sache que si j'auré pu te gifler je l'aurai fait (connard), mai si c quelqu'un d'autre peu tu faire passer mon message s'il te plait, merci

en bref ta fé le malin, ta cru être supérieur au pauvre tristam, mai pour moi le boulet c toi, le plus intelligen c tristam lui au moins ta pa répondu

a pété + au que ton cul tu va avoir de la merde derriere les oreille

ps : je c, je c j'ecri en sms mai il é tar, é en plus je t'emmerde donc je sui escusable connard
Revenir en haut Aller en bas
BLUEELFI
Invité




la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:37

que de gentillesse!
enfin bon je cherche des AMV dune serie se nommant
ouran high school host club, pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stray cat
designeur
designeur
stray cat


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
mangas preferés : tous ceux de ma presentation
Emploi : Graphiste executant
Loisirs : draguer, manger, naviguer, et couler des Anglais, Pirates et otre enemie pas gentil
Date d'inscription : 14/10/2006

la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:23

non dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Contenu sponsorisé





la petite liste de mes sites preférés!! Empty
MessageSujet: Re: la petite liste de mes sites preférés!!   la petite liste de mes sites preférés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite liste de mes sites preférés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiffe les mangas!!! :: communauté :: kiffe les mangas!!!Mais peut pas tout connaitre !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser