thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: captain herlock, harlock ou albator... Sam 16 Sep - 19:43 | |
| Je me suis offert il y a peu les nouveaux dvd d'albator : " Captain Herlock, the endless odyssey"... j'ai trouvé le design génial et le graphisme très au dessus de celui des 78 et 84 de toutes façon il n'y avait pas de mal... l'histoire: un savant fait appel au capitaine herlock ( le nom est modifié, question de droits à la con ... ) pour sauver l'univers du joug d'une divinité Noo qui a pris le controle de trois ancien amis de ce savant et de leur vaisseau... Le fils du savant s'engage avec albator pour venger son pere de ceux qui l'ont tué ( mais là dessus y a une surprise) ... cette mini série se termine en apothéose et marque au moins quelque chose d'utile dans une reprise de manga !! L'auteur se mouille et va faire quelque chose de terrible à son héros mythique !! ( enfin peut etre parce que ça se termine en eau de boudin !! de la bonne musique, un climat mélancolique, un rythme mesuré et un albator toujours aussi peu bavard, voilà la digne suite des avantures du capitaine... | |
|
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: captain herlock, harlock ou albator... Jeu 21 Sep - 8:56 | |
| captain herlock (ou harlock toujour suivant les traduc de kanji) est le titre originale de la serie c'est pour la france qu'il est devenue albator. tout les serie de leiji matsumoto son en relation les unes avec les autre (esmeralda,galaxi express captain herloc etc) sans vraiment etre des suites ou des paralelles logique . alors inutile d'essayer de faire un lien vraiment entre elle. the endless odyssey c'est l'histoire avec l'anneau des nibelungen ou une autre? | |
|
thibtsubasa hokage
Nombre de messages : 173 Age : 45 mangas preferés : naruto,chrno crusade,saiyuki,saint seiya etc... Emploi : fondateur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: captain herlock, harlock ou albator... Jeu 21 Sep - 19:23 | |
| je m'étonnais que tu n'ai pas encore répondu sur cce sujet là !! en fait pas du tout c'est une complète autre histoire !! | |
|
SEPHIROTH genin
Nombre de messages : 67 Age : 46 mangas preferés : NARUTO/ST SEIYA/FMA/BLEACH/FRUIT BASKET/DBZ... Emploi : gérant garage Loisirs : PS2/MANGAS/ANIME Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: captain herlock, harlock ou albator... Lun 25 Sep - 20:52 | |
| MAETEL vient de sortir en video!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: captain herlock, harlock ou albator... | |
| |
|